Voila maintenant quelques jours que j'ai acheté un netbook Samsung N310, et j'avoue que la faible performance du processeur m'a donné envie de revenir vers des OS d'avant, de mon adolescence : MSDOS...

Difficultés : le netbook n'est pas équipé de lecteur CD et je ne souhaites pas modifier la strucutre du disque dur du netbook.
D'où mon idée de réaliser une clé USB bootable et autonome (<2Go qui contiendrait MSDOS, Win311 et des abandonwares).
J'avoue que je bloque dès l'installation de MSDOS puisqu'il faut un lecteur de disquette. C'est alors que ma quête sur google commence...
J'en suis aujourd'hui à avoir réalisé une clé bootable avec WinImage depuis une image CD ISO bootable MSDOS mais en anglais.
Je compte créer un dossier "DOS" et y copier le MS-DOS en français, seulement, je ne trouve pas de ZIP de l'OS installé, mais que des images de disquette d'installation (En même temps c'est normal

Auriez-vous quelques idées pour l'installation du système sur une clé ? ou vous serait-il possible de me fournir un ZIP du dossier DOS ? ou encore mieux, un ISO d'un système dos installé ?
Avec votre aide, je suis prêt à réaliser un tutoriel complet sur le sujet....
Merci