Tout dépend de ce que tu veux faire avec. Par exemple, si tu veux regardes des vidéos sur YouTube tout en clavardant sur Windows Live Messenger (ou AIM ou whatever...) et en ayant quelques onglets ouverts dans Firefox, tout ça en plus de l'antivirus, va falloir plus de 240 Mo de mémoire,
peu importe le système d'exploitation.
Ce que je cherche à dire, c'est que Windows XP devrait fonctionner nickel sur cette machine, mais c'est les logiciels que tu utilises dessus qui risquent d'en demander plus. Même chose pour Windows 2000 ou un autre version plus ancienne, ou encore n'importe quelle version/distribution de Linux.
je n'aime pas 2k et en plus sous xp quant j'instaler mon antivirus firefox il ne reste méme pas un carre de la ram
Manque un "et" entre "antivirus" et "Firefox", je suppose ?
la ponctuation cest important ca rend le texte non ambigu et beaucoup moins difficile a lire sérieusement jen ai marre de ceux qui ont peur dappuyer sur les autres touches que les caractères alphanumériques ca prend au moins 2 fois plus de temps a lire et on est pas sur un téléphone cellulaire ou c'est pénible de mettre de la ponctuation