Hewlett-Packard DeskJet & LaserJet Pour DOS, Windows 3.x et supérieur.
Descriptions
This topic gathers several drivers for old inkjet printers manufactured by Hewlett-Packard (LPT port), from Deskjet 310 up to the 900 included.
Cette page rassemble plusieurs pilotes pour d'anciennes imprimantes à jets d'encre fabriquées par Hewlett-Packard (port parallèle), de la Deskjet 310 jusqu'à la 900 incluse.
HP LaserJet printers were the first laser printers series for the public in the world.
Les imprimantes HP LaserJet ont été la première gamme d'imprimantes laser destinées au grand public dans le monde.
The HP Deskjet 900c printer managers, for Windows 3.1, are extracted from a CD-ROM shipped with a newer printer. The reliability could depend on your exact model. This archive includes a control command for DOS too. Les gestionnaires de l'imprimante HP Deskjet 900c, pour Windows 3.1, sont issus d'un CD-ROM fourni avec un modèle plus récent. Leur fiabilité peut dépendre du modèle 900 series possédé. L'archive comprend avec, le panneau de commande sous DOS.
Microsoft has released these printer drivers for the following Hewlett-Packard (HP) printers: HP DeskJet 680C, HP DeskJet 682C, HP DeskJet 690C, HP DeskJet 692C, HP DeskJet 693C, HP DeskJet 694C, HP DeskJet 870C, HP DeskJet 870Cse, HP DeskJet 870Cxi, HP LaserJet 5Si, HP LaserJet 5Si MX, HP LaserJet 5L, HP LaserJet 6P, HP LaserJet 6MP & HP DeskJet 1600C
Je propose des logiciels pour l'imprimante HP Deskjet900c...
Les gestionnaires de l'imprimante HP Deskjet 900c, pour Windows 3.1, sont issus d'un CD-ROM fourni avec un modèle plus récent.
Leur fiabilité peut dépendre du modèle 900 series possédé.
L'archive comprend avec, le panneau de commande sous DOS. Ce dernier permet de définir les valeurs par défaut suivantes :
- l'orientation, portrait ou paysage,
- la qualité d'impression,
- la largeur de police, 80 caractères par ligne ou plus de 132,
- le format de feuille, A4, US letter ou legal,
- le type de papier,
- l'interligne,
- la page de codes utilisée.
Néanmoins, cette version du panneau de commmande n'inclut ni la fonction de nettoyage des têtes ni le calibrage des cartouches
Il manque ici les pilotes pour les LaserJet 6 quand même, je prendrai ce qu'il y a chez HP et j'y mettrais en archive correctement avant d'y proposer ici.
J'ai récupéré récemment deux LaserJet 4, elles sont excellentes bien qu'ayant un problème d'entraînement de papier quand je lance un document avec plusieurs pages. Elles paraissent increvables et entièrement réparables. Vraiment de bonnes imprimantes.
Je vais récupérer une LaserJet 5L pour 5€ bientôt.
J'ai récupéré un pilote pour la LaserJet 4000 PCL6 pour Windows 9X/Me. Je l'ai testé sur Windows 98, ça fonctionne.
Il existe une version pour le PCL 5E mais je ne l'ai pas trouvé.