MS-DOS 5.0, Windows 9x, Windows NT 4.0
Description
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Quake II is a FPS for Windows 95 and NT 4.0 that was released in late 97. It was developped by Id Software and published by Activision. Unlike its predecessor, the game is able to make use of 3D accelerators out of the box, but the software rendering mode is still available. The plot is set in a world of evil cyborgs : the Stroggs. The single player mode begins on a landing of Marines from space. The mission order is found in the manual. The final goal is to avoid humans to become like their ennemies. The game mechanics are similar to the original game. Although you need to aim your weapon at the height of your target because the shot doesn't go like it does under DOOM. The crouch move have also been added : your ennemies will be able to use it against your shots ! Technical note : a 3DNow! optimized version of QUAKE2.EXE have been given by AMD. It doesn't recognize the MiniGL (OpenGL subsets) specific to old 3D cards. Nonetheless, 3Dfx's latest MiniGL are also optimized to make use of that instruction set. That way you can work around the limitation by renaming the "3DFXGL.DLL" file that you find in the game's directory to OPENGL32.DLL.
Quake III was developped by Id Software and published by Activision in europe in 1999. It's the "sequel" of Quake and Quake II. Nonetheless, it's one of the first FPS to not have any real single player campaign, the game is clearly oriented for multiplayer. Its biggest historical competitor is Unreal Tournament, which was released the same year.
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Quake II est un FPS pour Windows 95 et NT 4.0 sorti fin 97. Il a été développé par Id Software et publié par Activision. Contrairement à son prédécesseur, ce jeu est capable d'utiliser d'office des cartes accélératrices 3D, mais le mode logiciel reste disponible. L'intrigue se déroule dans un monde de cyborgs cruels, les Stroggs. Le mode solo débute par un débarquement de Marines depuis l'espace. L'ordre de mission se trouve dans le manuel. Le but final est d'éviter aux humains de devenir comme leurs ennemis. Le système de jeu reste proche de Quake. Néanmoins, il faut obligatoirement pointer son arme à la hauteur de la cible car le coup ne part plus de la même façon que sous DOOM. La possibilité de s'accroupir a été ajoutée : les ennemis sauront en user contre vos tirs ! Note technique : une version optimisée 3DNow! de QUAKE2.EXE est fournie par AMD. Elle ne reconnaît pas les MiniGL (sous-ensembles d'OpenGL) spécifiques aux vieilles cartes 3D. Or les derniers MiniGL pour 3Dfx sont eux aussi optimisés pour ce jeu d'instruction multimédia. On contourne la restriction en renommant OPENGL32.DLL le fichier 3DFXGL.DLL situé dans le répertoire du jeu.
Quake III fût développé par Id Software et publié par Activision en europe en 1999, c'est la "suite" de Quake et de Quake II. Néanmoins, c'est l'un des premiers FPS de l'histoire à ne plus avoir de campagne solo, le jeu étant clairement orienté multijoueurs. Son plus gros concurrent historique est Unreal Tournament, sorti la même année.
System requirements (Configuration requise)
Quake
- CPU : 486DX4 100 (Pentium recommended/recommandé)
- GPU : VGA
- RAM : 8MB (16MB on Windows 95 / requis sous Windows 95)
- CD-Rom : 1x
- OS : MS-DOS 5.0, Windows 9x
- HDD : 30MB (Shareware/Partagiciel), 80MB (Registered version/Version enregistrée)
- CPU : Pentium MMX 233 (+ 8MB video), Pentium II 266MHz / AMD K6-2 (+ 4MB video)
- GPU : 3D accelerator 100% OpenGL compatible
- RAM : 64MB
- OS : Windows 9x/NT4.0
- HDD : 25 MB
- CD-ROM : 4x
- Audio : DirectX 3 compatible
- For multiplayer, the minimum required is a windows compatible modem with a 28.8Kbit/sec data rate / Pour le jeu multijoueur, le minimum requis est un modem compatible avec windows ayant un débit de 28.8Kbit/sec minimum
Downloads (Téléchargements)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Remerciements Merci à remax17 pour avoir ajouté Quake I shareware avec les musiques // Merci à DoomQuakeKeen pour avoir ajouté Quake I registered avec les musiques // Merci à gm86 pour Quake II // Merci à Deksor pour les patches, Quake III et avoir refait la présentation. |