Win3x.Org

Windows & DOS Community

[Résolu] Comment utiliser émulateur d'IMSAI 8080

Post Reply   Page 1 of 1  [ 9 posts ]
Author Message
borrougagnou
Post subject: [Résolu] Comment utiliser émulateur d'IMSAI 8080
Posted: 29 Oct 2010 22:05
Membre inscrit

Bonjours, j'ai un émulateur d'un IMSAI 8080 et je ne sais pas l'utiliser donc je ne sais pas:
ni comment fonctionne les DELs, ni comment on peut afficher un écran, et ni comment programmer dessus, le seul truc que je sais faire, c'est l'allumer et l'éteindre.

Si possible un tutoriel pour programmer sur cette machine.

voila un lien ou je l'ai téléchargé, il ne s'installe pas, c'est un simple fichier executable: http://incolor.inebraska.com/bill_r/imsai.exe

Profile Quote
le chef suprême
Post subject: Re: Comment utiliser émulateur IMSAI 8080
Posted: 29 Oct 2010 22:39
Membre inscrit

Waaaaaah ! Là j'avoue que c'est une superbe récupération.
Sauf que... Je n'y connais vraiment pas grand chose... :(
Si tu pouvais nous trouver une photo, on imaginerait mieux la chose, car là j'avoue ne pas du tout concevoir l'engin. :roll:

Expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 !

Profile Quote
attilavv
Posted: 30 Oct 2010 06:33
Membre inscrit

http://www.imsai.net/support/support.htm

MDR !
Après ma question de "A quoi bon faire joujou avec un Windows 3.11 ( je suis gentil ) ...
Après qu'une personne s'intéresse à Windows CE et que j'étais déjà à moitié :lol:

Là ... ben ... ce "truc" en émulateur ... faut vraiment le vouloir ...

Sinon, à l'époque de 256 Tera Octets ( retirer le mot inutile ) il était de bon temps de rentrer à chaque mise en route le programme à la main.