Tiens, j'ai pour souvenir d'avoir lu sur des documents US le terme de "mediium" pour le plusieurs de "média" :
http://www.sophos.com/support/knowledge ... 07080.html
Paf un exemple !
Je suis donc vraiment con ...
( toi aussi )
L'informatique est l'art de la divination !
Et dire que nous "prétendons" pouvoir l'aider alors que nous en somme incapable !
Faudrait faire un formulaire à remplir avec certains détails ...
Cela me rappel une époque ou je travaillais.
Une demande sur 100 était complète et après avoir "gentillement" commencer par "Il manque cela ou ceci", puis "formulaire incomplet ou illisible" ( cas du prénom : F. T. J-C. ) j'en étais arrivé à taper sur tout le monde. Ben c'est pas facile d'ouvrir une messagerie pour Mr Duran??? T qui doit avoir les mêmes accès serveurs que Service AZERTY ! Ou mieux, "à l'identique de Mr Parti" donc tout les comptes ont été supprimés il y a une semaine suite à leurs propres demandes.
Cela se passe comme cela dans les banques ( et ailleurs ) et après certains vont parler de la crise !
PS : J'avais un collégue qui avait pour théorie : La première demande, à classer dans demande. A la deuxième demande c'est que c'est du réel. A la troisième demande faire le travail. Et tout ce passait à merveille. Style "ma souris ne fonctionne plus" ... le client n'a même pas vérifier si elle était encore branchée ... "ma souris ne marche toujours pas" ... normalement, le client va trouver le temps pour vérifier si elle est bien branchée ... troisième demande insistante avec plus de lignes et souvent : "j'ai testé avec la souris du voisin, cela marche avec la sienne mais la mienne ne marche pas sur son PC" ... et là ... OUI ! c'est le moment d'envoyer un technicien ! ! !
Alors faut admettre que sur Win3x c'est pareil ...
Mais cela permet de lancer un sujet comme les premiers IBM PC.
Faudrait que je me trouve la version portable