Bonjour,
je suis nouvelles parmis vous, en fait c une personne que je conais qui m'a donné le lien de ce forum.
Dans l'association ou je travaile, j'ai tout mes documents sur un vieux mac et je travaille sur claris work 1
c un super logiciel je trouve et j'ai donc, grace a cette meme personne, tout mis sur mon pc.
Tout se passe bien, sauf que j'ai un petit soucis et je n'arive pas a trouver le problème.
Alors que sur un de mes fichiers tout est super et marche bien, sur l'autreq ui est le meme à la base, mais renommé, je ne peu plus faire de recherche dans mes fiches.
Je m'explique
j'ai une fiche par chat (car je travaille dans un refuge animalier), si je souhaite chercher le chat "Minou" je faire "Selection" "Recherche", je tape "minou" et je tombe pile poil sur la fiche...
Mais sur un de mes fichier en faisant cette manoeuvre et bien je tombe sur les 100 (par exemple) fiche totale et je tombe sur ma derniere fiche consultée
cela signifie que je ne peux pas faire de recherche et je suis tres embetee, car au vu du nombre de fiche, je ne peux plus bosser corectement..
j'ai comparé les choses cochées sur le fichier qui marche et sur celui qui ne marche pas, tout est pareil...
Svp, quelqu'un pourrai me dire ce qui ne va pas ??
j'ai essayer de renommer le fichier, mais rien n'y fait
merci de votre aide !