Hmm c'est bizarre en effet ...
Après une version en provenance du Québec a très bien pu se retrouver là, et le vendeur américain fait la description dans sa langue natale, rien de surprenant ici
On dirais cependant un clone de cette annonce-là (qui a la même photo) avec une description différente : le lien n'est plus valide
En revanche, la ref ne semble pas indiquer quoi que ce soit sur la langue : ce site semble insinuer que cela correspond à une version néerlandaise http://icecat.fr/fr/p/ibm/04l5567/non-c ... 64705.html
Ça n'est peut-être pas la première fois qu'une ref IBM ne pointe pas exactement sur le produit/que les gens ne prennent qu'une partie de la ref. Mon thinkpad 380XD par exemple, sa ref est 2635, sauf qu'il manque une petite partie de 3 caractères pour connaître exactement le modèle ...
Après il reste une seule solution pour être fixé ... Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui s'amuse à escroquer (sur ebay en plus) pour 22$, surtout pour un marché de niche comme celui-ci. C'est beaucoup de risques et une faible chance de trouver preneur pour au final en tirer pas grand chose. J'imagine que le pire serait de recevoir une version anglaise :/